-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Commencement :: Contexte, règlement & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Contexte Dieu10
"Dieu"
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 33
Lun 27 Mai - 14:49
"Dieu"


L'oasis paradisiaque


L’île du Paradis n’a pas toujours eu ce nom. Avant, l’île était une terre sans nom donc les occupants ne savaient et n’avaient pas cherché à la nommer. Cette île était occupée par des humains et des hybrides. Les deux espèces vivaient en paix jusqu’à ce qu’il y ait un incident. Comme celui-ci ne fut pas consigné par écrit, la raison fut perdue aux fils du temps. Une guerre éclata entre les humains et les hybrides. Les humains n’étaient pas de faible créature, ils étaient dotés de pouvoirs magiques. Malheureusement, les hybrides aussi disposaient de pouvoir et la guerre se prolongea pendant des centaines d’années. Dieu trouvant que la guerre entre les deux espèces n’était guère amusante, il hésita à ouvrir les portes du vrai Paradis et celle de l’Enfer afin de voir ce qui se passerait.

Petite précision : vous devez penser que dieu est un homme, eh bien non c’est une femme, une femme avec un chat qui se prend pour un dieu également. Les deux êtres se comprenant parfaitement ils appuyèrent simultanément sur les boutons de l’Enfer et du Paradis avec un sourire sadique sur le visage. Ils s’installèrent ensuite confortablement avec un seau de popcorn pour se régaler du spectacle qui allait avoir lieu.

Les anges croyant que leur "père" les avaient envoyés en mission pour sauver les êtres des démons qui s’étaient, selon leur point de vue, échappés des enfers pour essayer de dominer l’île et les deux espèces qui y vivaient déjà. Les démons quant à eux ne s’étaient pas posés de questions en voyant les portes ouvertes. Ils sortirent et firent ce pour quoi ils étaient les meilleurs : dominer, détruire et essayer de tuer autant d’anges que possible. Les humains et hybrides furent pris au dépourvu quand les anges et démons débarquèrent et, en vérité, ils firent la paix le temps de se mettre eux et les anges contre les démons. Mais cette alliance des trois groupes auraient pu faire le poids face aux démons qui ne laissaient rien ni personne les empêcher de faire ce qu’ils voulaient.

Mais malheureusement pour eux les sous-groupes des mythiques, prirent par à la guerre en se mettant du côté des démons, ils n’étaient pas bêtes ils savaient qu’ils valaient mieux se mettre avec eux pour avoir un avenir. Après une autre centaine d’années, le camp des démons dominèrent l’île dans son entièreté. Ils réduisirent les autres espèces en esclavages, y compris les anges. Les démons décidèrent d’élever les mythiques au même niveau qu’eux.

Les humains, les hybrides et les anges étaient leurs esclaves et les servaient selon leur bon plaisir. Un nouveau monde s’offrait aux maîtres et "dieu" mangeait ses popcorns avec son chat en regardant son œuvre. Elle était fière de ce scénario et elle voulait voir comment les choses allaient évoluer à présent.



:copyright: FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Contexte Dieu10
"Dieu"
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 33
Lun 27 Mai - 14:49
"Dieu"


De nos jours


Les démons régnaient à présent sur l’île, ils renommèrent l’île paradis, à la fois pour attirés les démons qui s’étaient répandu dans le monde mais aussi pour attirés de nouveaux esclaves, car  il en fallait toujours d’avantages pour assouvir les envies des races qu’ils ont placés au range de maître. Parmi les races citez plutôt dans le premier contexte, une catégorie de de race qui s’était battu au côté des démons et qui s’appelait mythique, les démons avaient vu en eux des égaux qui pourraient dominer le monde avec eux. D’accord habituellement ce n’est pas dans la nature des démons de partager mais ils avaient su titiller leur attention et leur curiosité, l’ile du paradis était régis par un conseil des maîtres qui reprenait un représentant de chaque espèce, chaque loi ou tout autre chose voter devait être unanime, c’était une des lois en places pour qu’aucune espèces dites maîtres ne se sentent lésée.

Le conseil comprenait donc un membre des démons(ou un de chaque espèce de démon à voir), un Changelin animal, un Drynael, un Garou, un Vampire. Que l’on soit bien clair, autant ils vivent tous ensemble dans la ville autant certaines espèces ne font que se supporter. D’autres espèces également sont incapables de se reproduire ensemble, ce qui explique également qu’il n’existe pas de mélange entre espèces, l’enfant prend les gênes d’un de leur parents pas des deux. Les maîtres mirent au point un tatouage contraceptif, afin d’éviter les naissances indésirables, sauf si le maîtres le souhaite bien entendu, ce qui serait un peu tordu mais pas impossible venant d’eux, ils avaient aussi créé un collier qui inhibait les pouvoirs des espèces réduit en esclavages.

Comme dans toutes civilisation ou l’esclavage existe, il existe aussi une rébellion, n’ayant pas un mais trois chef, une de chacune des espèces réduite en esclavage, c’est-à-dire ; un humain, un hybride et un ange. La manière dont ils gèrent la rébellion les regarde et de ce fait nous n’en avons aucune idée, les rebelles gardent jalousement les noms de leurs chefs ainsi que plusieurs chose qu’ils préfèrent gardés pour eux, ainsi leur territoire est totalement dissimuler aux maîtres. Le territoire étant dissimuler par la magie et rendant toute magie de détection obsolète, ce qui arrangeait les rebelles mais beaucoup moins le conseil.


:copyright: FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis Paradisiaque :: Commencement :: Contexte, règlement & co-
Sauter vers: